• Publicité

direction

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

direction

Messagepar manuvital » 29 Juin 2008, 17:16

bonsoir messieus,
j' ai un petit souci au niveau de ma direction , ca tire droite , j' ai regardé la pression du pneu , le triangle rien a signaler???? :(
j'attend vos réponses merci a vous...
:?:

can am 650 xt max 2007
iron man 2008
manuvital
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar wh26 » 30 Juin 2008, 07:28

Peut être le pneu arr droit légerement mois gonflé que le gauche
Controle tes 2 pneux arr, ils doivent avoir exactement la même pression.
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar manuvital » 04 Juil 2008, 18:33

wh26 a écrit:Peut être le pneu arr droit légerement mois gonflé que le gauche
Controle tes 2 pneux arr, ils doivent avoir exactement la même pression.

merci a toi , je viens d'aller controler mes pneus , le droit etait dégonflé de 150gr par apport au gauche ,j'ai fait un essai et ca marche !:lol:

a bientot et merci encore :sm36:
iron man 2008
manuvital
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier