• Publicité

linhai 265 probleme moteur chaud ne tien plus le ralenti

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

linhai 265 probleme moteur chaud ne tien plus le ralenti

Messagepar jo » 28 Juin 2008, 06:51

bjr a tous, besoin d aide mon quad a du mal a demarer bougie nickel allumage aussi
jo

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Juin 2008, 07:36

Ton télégraphe marche bien par contre :)
Thierry

Publicité

Messagepar riderfred » 28 Juin 2008, 08:39

Quend a écrit:Ton télégraphe marche bien par contre :)

lol, a la limite le télégraphe et plus compréhensible que le language sms :D
Mon hy 290 4x4 est de toute beautée!!
riderfred
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jo » 28 Juin 2008, 09:37

mes exuse moi et le clavier sa fait 2
jo

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Juin 2008, 09:39

Détaille un peu plus ton problème, Madame Irma étant partie en vacances hier, il faut des détails car elle ne nous a pas laissé le mode d'emploi de sa boule de crital :?
Thierry

Publicité

Messagepar jo » 28 Juin 2008, 09:56

bonjour quend et riderfred, donc mon probleme et le suivant moteur a froid il a du mal a demarer,aussi bien au ralenti que accelerer sur le start je suis obliger d insister pendant quelque mn ,en suite une fois que je reussi a le demarer je roule et en suite des que je ralenti il s arrete je redonne un coup de start et c reparti c grave DOCTEUR??? lol
jo

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 03 Juil 2008, 12:33

J'ai aussi un Linhai 260 et une fois le moteur chaud, il a du mal a tenir son ralentie. C'est peut-être la vise du ralentie moteur qu'il faut régler, mais bon y'a tellement de choses à faire sur un Linhai :D
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI