• Publicité

Livret d'entretient POLARIS 330 ATP !

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Livret d'entretient POLARIS 330 ATP !

Messagepar quadeurdu19 » 11 Juil 2008, 12:16

Bonjour j'ai acquis un ATP d'occassion, mais le livret d'utilisation fournie est tout en anglais :evil: :evil:
Hors il m'est donc impossible de connaître au maximum les capacitées de ce fabuleux quad qu'il est.
Pourriez-vous me dire où puis-je trouver ce livret gratuitement en français, ou si vous avez un lien en format PDF se serait cool !!!
Merci de vos réponses !
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family