• Publicité

Quels pneus pour mon 650???

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar freddy181 » 12 Juil 2008, 07:43

j'ai acheter les Big Horn sur jante pour mon 650
Image
freddy181
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar dico » 12 Juil 2008, 11:46

une ptite question si on a pas les meme dessin devant et derriere ca donne quoi au niveau direction glisse du cul etc.... jai un 650 max xt et il ny a pas moyen de trouve la taille d'origine pour l'avant merci
dico

Publicité

Messagepar trucker73 » 12 Juil 2008, 12:11

Freddy181, tu les as monté en quelle taille ?? ça fait de belles roues ! ;)
trucker73

Publicité

Messagepar freddy181 » 12 Juil 2008, 21:17

c'est du 26x9x12 pour l'Av et 26x12x12 pour l'Ar
je ferai une photo dés que j'aurai récuperer mon quad (triangle de suspension tordu)
freddy181
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier