• Publicité

pocesseurs de hy320 4X4

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

pocesseurs de hy320 4X4

Messagepar filou_philippe » 25 Avr 2007, 22:13

salut a tous !!! voilas petits conseil le moteur pour la passage en 4X4prend l'eau et ce grippe donc avant que celas ne vous arrive bien isoler les fils a l'entree du moteur
filou_philippe
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar riton737 » 29 Juil 2008, 06:49

:D Merci de l'info je vais faire celà aussi ....en plus de tout ce que j'ai vu sur le forum !!! :D
riton737
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI