• Publicité

[mxu 300] crepine d'huile

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

[mxu 300] crepine d'huile

Messagepar newquadeur » 04 Aoû 2008, 11:21

bonjour

je viens de mettre mon mxu 300 a vidanger pour la premiere fois et j'ai deja entendu parler d'une crepine faisan office de filtre a huile . j'ai defait le bouchon de vidange sous le carter moteur pour vidanger pensant trouver cette fameuse crepine et rien . alors j'aimerai savoir ou se trouve cette crepine

merci d'avance pour votre precieuse aide et a bientot

laurent
newquadeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

crepine

Messagepar lecoissou » 04 Aoû 2008, 15:34

Eric
lecoissou
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar newquadeur » 04 Aoû 2008, 16:16

ca y est probleme resolu

je ne devissai pas le bon bouchon je devissai celui citer plus a droite qui vide lui aussi toute l'huile

pourquoi y a t'il 2 vidange?????

enfin bref ca y est la vidange est faite plus qu'a remettre les gazzzzzzzzz

a bientot et merci encore

laurent
newquadeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO