• Publicité

LIGNE COMPLETE INOX SUR MXU 500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

LIGNE COMPLETE INOX SUR MXU 500

Messagepar angeofnight » 17 Juin 2008, 19:55

Bonjour à tous
:P
Je souhaite équiper mon mxu d'une ligne complète inox, après de longue recherche sur le net, j'ai seulement trouvé cette option sur le site ultrapart à 399€, y-aurait-il quelqu'un pouvant me faire savoir où trouver les pièces tant recherchés ?
Un mixurien aurait-il déjà cette option et est-il satisfait ?
Merci par avance de m'aider sur cette recherche.
Manu
Muxurien 500cm3 4x4
angeofnight
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Juin 2008, 20:43

Pourquoi dépenser 400€ pour qquechose qui ne sert à rien hormis du bruit supplémentaire :?:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 18 Juin 2008, 07:47

Parce que l'inox, ça brille, et que ça rend donc ton quad éblouissant en toute circonstance, même à l'arrêt ! :lol:
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Juin 2008, 07:50

Alors je propose un pare-chaleur en Inox, c'est vrai que ça fait mieux, ça n'augmente pas les Db et c'est beaucoup moins cher :idea:
Thierry

Publicité

pare-chaleur ???

Messagepar Tang » 06 Aoû 2008, 14:32

Yop !

un pare-chaleur (inox ou pas), ça existe pour 500MXU ???

se doit être pratique car après une longue balade qu'est-ce que ça chauffe là-dessous!!!
les plastiques alentours en sont assouplis et les parties metalliques carrément brûlantes !!!

alors si quelqu'un a l'info merci de faire tourner !!!

@+
Tang
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 06 Aoû 2008, 15:28

Moi sur le Mxer j'ai démonté toute ma ligne et je l'ai poncée puis peinte avec da la bombe noire matte (anti-chaleur). Le résultat me donne une ligne neuve.
Pour le bruit moi pas besoin de changer ma ligne, car avec trois trous dans le silencieux l'affaire est jouée. A bons entendeurs, je sais que ce n'est pas homologué.
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 06 Aoû 2008, 16:01

Et ça sert à quoi, exactement, de faire trois trous dans le silencieux ? :shock: :shock:
olivier

Publicité

Messagepar dural » 06 Aoû 2008, 17:19

olivier a écrit:Et ça sert à quoi, exactement, de faire trois trous dans le silencieux ? :shock: :shock:

à laisser échapper l'eau plus facilement après une sortie amphibie ??? ou à annuler le but du silencieux (eh oui, le dernier bout d'une ligne d'échappement est bel et bien un silencieux, pour ceux qui l'ignorerait - ce n'est pas un pot de yahourt - )
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 06 Aoû 2008, 18:59

Bé faire trois trous dans l'échappement me sert juste à faire un bruit un poil mieux dans les bois c'es tout.
Pour le fun ! 8)
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Aoû 2008, 19:26

Laisse toi pousser les hémorroïdes, tu verras, ça fait un bruit différent :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 06 Aoû 2008, 20:13

quadeurdu19 a écrit:Bé faire trois trous dans l'échappement me sert juste à faire un bruit un poil mieux dans les bois c'es tout.
Pour le fun ! 8)

Le seul bruit "mieux" que je connaisse, c'est le bruit "moins" ... mais faire des trous dans le silencieux sert surtout à faire du bruit "plus" ... qui ne peut donc pas être "mieux" ! :wink:
olivier

Publicité

Messagepar randoquad » 07 Aoû 2008, 12:03

faire plus de bruit, c'est admissible mentalement de 14 ans à 20 ans...

au delà faut murir un peu et accepter l'idée que faire plus de bruit n'impressionne personne a part les gamins de 14 ans :lol:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO