• Publicité

PRESSION DES PNEUMTIQUE MXU 500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

PRESSION DES PNEUMTIQUE MXU 500

Messagepar malot » 08 Juil 2008, 20:00

Bonsoir

Mon quad kymco MXU 500 4X4 jantes allu PNEUS d'origine il y a marqué dessus POLARIS made in etats unis

Avant AT 26X8R12
Arrière AT 26X11R12

A la livraison il y avait 700 grammes de pression d'air , je trouve que c'est beaucoup.
Que me conseillez vous comme pression sachant que ce sont des pneus utilitaires et que je fais un peu de route et tous chemins etc...

MERCI A TOUS
VELO et panoplie ANTI RADAR
malot
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: PRESSION DES PNEUMTIQUE MXU 500

Messagepar malot » 08 Juil 2008, 20:44

malot a écrit:Bonsoir

Mon quad kymco MXU 500 4X4 jantes allu PNEUS d'origine il y a marqué dessus POLARIS made in etats unis

Avant AT 26X8R12
Arrière AT 26X11R12

A la livraison il y avait 700 grammes de pression d'air , je trouve que c'est beaucoup.
Que me conseillez vous comme pression sachant que ce sont des pneus utilitaires et que je fais un peu de route et tous chemins etc...

MERCI A TOUS

JE pense que ce ne sont pas les jantes d'orrigine, j'ai acherer le quad ainsi en occase il y a un mois.
malot
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar randoquad » 09 Juil 2008, 09:17

300 g
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar malot » 09 Juil 2008, 09:27

randoquad a écrit:300 g

AU CAS OU CERTAIN SERAIENT CONFRONTE AU PROBLËME
ON NE TROUVE PAS EN FRANCE CES PNEUS

POUR LE REMPLACEMENT DE CES PNEUS
ON MONTE A L'AVANT DU 26/9/12 A LA PLACE DU 26/8/12
ET A L'ARRIERE DU 26/12/12 A LA PLACE DU 26/11/12

PNEUS DISPONIBLES:
MAXXIS BIG HORN MES PREFERES meilleur prix CHEZ ALLO
MUD GEAR av et arr chez bailly ou allo
DIRT TAMMER meilleur prix chez boutiquad

Merci a ceux qui m'ont répondu!
malot
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 09 Juil 2008, 11:53

Moi sur le Mxer je met pour 500g d'air car je fais 60% route et 40% chemins. Ce sont les pneus d'origine et aucuns problèmes même à haute vitesse sur route le quad roule bien si on sait le conduire :D
Après si tu fais du "gras" vaut mieux être encore moins gonflé.
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar stefscot » 09 Juil 2008, 22:36

salut moi perso je mait 350 gr et pas de probleme
byby
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar franquad » 12 Juil 2008, 20:08

tous dépend du terrain,tu mettre plus a l' avant si tu ne veut pas te faire trop les bras. :lol:
franquad

Publicité

Messagepar monacoco » 06 Aoû 2008, 18:52

300g quant c tres poueus et 500 quant le terains et sec pour la route 800g mini
monacoco

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Aoû 2008, 19:35

:oops: Jamais mais Ô grand jamais vérifié sur mes 4 quads depuis 4 ans la pression et je passe partout ou j'ose aller :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar randoquad » 06 Aoû 2008, 20:10

facile, quand c'est mou comme du chewing-gum, que tu enfonces le pouce dedans... ben t'es a la bonne pression !!!!

je vais le repeter pour la millième fois.... un quad c'est à la base autour de 300 g (350 sur certaines machines lourdes genre traxter)... surgonfler un pneu BASSE PRESSION, c'est un truc à bouffer la bande centrale sur le bitume, et se casser le dos en TT.

mais bon on peux pas faire boire un ane qui a pas soif !!!!

Sur vos bagnoles, ca vous viendrait à l'idée de gonfler à 5 KG ou lieu de 2 ???

alors 350 G devant pour alleger la direction je veux bien et 300 derrière ou moins dans le gras... c'est une bonne norme...

On a monté notre rénégade X d'essai à 115 km/h sur terre... chemin defoncé par endroit... avec 350 G/CM2 dans les 4 pneus...

Vous depassez les 115 souvent ??? même sur bitume ?? :roll:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO