• Publicité

probleme hy 320

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

probleme hy 320

Messagepar bertrand110 » 22 Juil 2008, 11:49

salut a tous, j ai un copain qui possede un hy 320, le probleme est que quand il accelere il s etouffe et cale, le ralenti est stable.
j ai démonté et nettoyé le carbu mais pareil, je ne sais plus quoi faire donc si vous pouvez m aider?
merci d avance.
bertrand110
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 22 Juil 2008, 11:59

déjà entendu ce genre de demande sur ce forum.... :? :oops: (je ne sais plus si j'y avais répondu :roll:)

j'ai eu le problème également sur le quad de ma gamine.... c'est pas un HY 320, mais le souci doit être le même.

(1) Possibilité d'une prise d'air dans le circuit d'admission... :wink:
:arrow: bien vérifier qu'il n'y ait pas une "fissure" sur la ligne d'admission
:arrow: si oui: changer la pièce; ou, moins cher et qui peut durer longtemps: joint silicone bleu (genre, spécial joint de culasse chez le norauto/feu vert du coin) pour boucher
:arrow: s'assurer qu'il n'y a pas un joint de mort (pauv' bête :!: pourvu qu'il n'ait pas souffert :lol: ); le(s) changer le cas échéant
:arrow: resserrer tout

(2) Etat du filtre à air :?:
un petit coup de nettoyage, et huilé, mais pas trop :smile16: sinon, il devient "étanche" :?

:wink: :wink: :wink:

c'est tout ce que je peux te donner comme conseil
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 22 Juil 2008, 16:14

Moi sur un Linhai 260 il tient pas trop le ralentie mais je pense que ça vient de lvise du ralentie :idea:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bertrand110 » 10 Aoû 2008, 21:03

merci les gars, j ai trouvé c était tout simplement la bougie, a l oeil on ne voyait rien mais apres l avoir remplacé c a marché.
par contre maintenant il tient bien le ralenti et il prend les tours mais il n a carrément pas de peche.
je suis encore le bec dans l eau, je ne sait pas quoi faire??????????
si qq un peut m aider, merci.
bertrand110
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI