• Publicité

Equipement QuadLandeur 300 sl

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

Equipement QuadLandeur 300 sl

Messagepar Pascal71230 » 17 Aoû 2008, 19:57

Bonjours,
Je pense passer commande pour le 300 Sl demain si le consecionnaire et ouvert. :roll:
Deux questions :
Peut-on rajouter la jauge à essence dessus ? ou peut-on sans passé.
Quel type de coffre peut on mettre dessus (rigide) est sur quel cite le trouver.
@+
Pascal71230
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar claude3807 » 22 Aoû 2008, 11:20

perso j ai mis un SHAD, acheter chez verts loisirs, mais je pense que tu le trouveras ailleurs sans problème...du moins s'il se fait toujours :?
Fichiers joints
PICT0004 [%P].JPG
PICT0004 [%P].JPG (20.17 Kio) Vu 1339 fois
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Messagepar Pascal71230 » 23 Aoû 2008, 11:11

Ok , j' ai fait plusieur cite, je verrai sa plus tard.
Je part voir les 12Heures de Pont de Veaux.
.@+Merci
Pascal71230
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DarkMomo » 24 Aoû 2008, 11:28

Salut,

Bon je suis nouveau mais j'ai pas vu d'endroit où poster quand on arrive :shock: Alors voilà j'ai eu mon QuadLander 300 SL avant hier et franchement c'est trop que du bonheur !!!
Pour la jauge à essence on s'en passe bien, si ton quad présente des soucis (genre il cale :D ) tu baisses le robinet d'arriver d'essence sur réserve (tout en bas) et tu as 2 litres pour trouver une station 8) .

allez bonne journée à tous et heureux du quad !
DarkMomo

Publicité

Messagepar Pascal71230 » 24 Aoû 2008, 15:21

Bonjours,
J’ai trouvé mon coffre, je suis allé aux 12 heures de quads de Ponts de Veaux :shock: , beaucoup de stands, de toutes les marques, j ai pris le Best Of de Québec Quad 90L.
Pour la jauge pas de problème je verrai a l’usage. Pour l’ instant je cherche un bouchon de réservoir à clé.
@+Pascal
Pascal71230
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers SYM