• Publicité

apres debridage ??????

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

apres debridage ??????

Messagepar NOUNOURS » 18 Aoû 2008, 20:17

est ce que je vais trouver une grosse difference apres avoir debride mon 500 sportmann ho ? mon conces va me le faire en fin de mois!!!!
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar stephane62 » 19 Aoû 2008, 09:41

salut
je ne peux te dire le mien a été debridé d origine

a +

stéphane
stephane62
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar xavier59 » 19 Aoû 2008, 09:48

Tu va passer en 42cv, une fusée. Pense que la tu et en 20cv.
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar barjojeje » 20 Aoû 2008, 09:28

Oui, le jour et la nuit :)
Plus le même, au début ça surprend, par contre aprés on s'habitue vite à la puissance... :oops:

:wink:
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar yeti » 21 Aoû 2008, 20:53

le copain qui a fait l'opération a vu sa conso baissé , son ventilo déclenché moins souvent et son plaisir démultiplié :lol:
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ERIC80 » 21 Aoû 2008, 21:36

t'aurais du le faire du départ :shock:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar KODIAK45 » 22 Aoû 2008, 09:18

Je l'ai fait au début et je suis encore jamais allé à fond de gachette
Pourtant le compteur affiche souvent 90 Km/h
A+

Sportsman 500 HO 2008 cdé le 13/10/07 livré le 12/01/08. Freinage modifié (poignée gauche AR, poignée droite AV) vendu
Kodiak 400 4x4 2002 vendu
En 2010, 2 x Evadéo V1 dont 2 en panne. Merci IGN
KODIAK45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 25 Aoû 2008, 02:02

Salut, et oui 20CV bridé comme tous quads homo' !
Comment je pourrai faire pour donner plus de reprise à mon ATP 330 ?
Un conseil, des avis, je prends MERCI :P
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Oo-manu-oO » 06 Oct 2008, 18:02

je vais faire debridé mon scrambler apres le rodage dans 15 jours a peut pres je vous dirais si il y a une grosse difference lol
Oo-manu-oO
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family