• Publicité

TROMBINOQUAD HYTRACK

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

TROMBINOQUAD HYTRACK

Messagepar riton737 » 17 Aoû 2008, 10:43

:D Bonjour a tous je propose ce poste pour faire un"trombinoquad" HYTRACK donc je vais commencer !! :D

Image
riton737
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar linhai59 » 17 Aoû 2008, 19:20

est voici mon 260 linhai
Fichiers joints
DSC02416.JPG
DSC02416.JPG (149.98 Kio) Vu 1258 fois
linhai59
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kranked homer » 20 Aoû 2008, 18:31

Mon mien Linhaï HY260 2006

Image
Mi chu un fou ...
Chu un dingue...
Chu frapadingue!!!

-- Linhai 260Hy 4x2 2004 --vendu--
/\ Yam Grizzly 450 4x4 IRS Limited Ed /\
kranked homer
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: Yam Grizz 450 IRS
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Subsilver » 24 Aoû 2008, 20:48

Bonjour, nouveau en Linhai après être passé par un petit quad chinois Lyda, à bientôt dans les rubriques.
Fichiers joints
quad2zc1.jpg
quad2zc1.jpg (147.3 Kio) Vu 1167 fois
Subsilver

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 25 Aoû 2008, 02:09

Voilà le Linhai 260 de 2003. Et oui pas encore les 1000km de franchis !
Option : treuil (900kg)
Fichiers joints
1801586266_small_1.jpg
Séance trial !
1801586266_small_1.jpg (32.48 Kio) Vu 1158 fois
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar barjojeje » 25 Aoû 2008, 10:46

Mon ancien Hytrack 320 4x4 édition limitée anniversaire, il était équipé d'un treuil, attelage et coffre arrière :)

Je lui en ai fais voir de toute les couleurs :oops:
Bon quad mais je suis passé au sportsman qui est plus adapté à mon utilisation
:wink:
Fichiers joints
x1pPHu2K6HCG6ql7NxCN9SrnUIr4EkjcFchFXPOav8ebAB9dx18YarueHVKzMJ8PLLP2QNCuGowTlDWutogzuq816VtylQxCyXmUC3a3s_L8fKsQeuSYgXgFw.jpg
x1pPHu2K6HCG6ql7NxCN9SrnUIr4EkjcFchFXPOav8ebAB9dx18YarueHVKzMJ8PLLP2QNCuGowTlDWutogzuq816VtylQxCyXmUC3a3s_L8fKsQeuSYgXgFw.jpg (65.07 Kio) Vu 1147 fois
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar denis23 » 25 Aoû 2008, 13:11

voici mon Hytrack HY290 2X4.
Fichiers joints
DSCF2219m.JPG
DSCF2219m.JPG (156.21 Kio) Vu 1139 fois
denis23
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar alexisR » 26 Aoû 2008, 10:25

linhai59 a écrit:est voici mon 260 linhai

Bonjour, je vois que tu es de préseau... Tu aurais pas acheté ton quad chez Duvivier à Maresches?
Je viens de leur acheter un 550 4X4 camouflage et je suis de POix du Nord...
alexisR
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar steves » 27 Aoû 2008, 21:05

et oui c bien de l'eau tout autour
et au niveau des phares
hytrack isolé
j'ai pas beau coup de photos
a+
Fichiers joints
11.png
11.png (166.18 Kio) Vu 1093 fois
22.png
22.png (170.34 Kio) Vu 1093 fois
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar riton737 » 28 Aoû 2008, 17:30

steves a écrit:et oui c bien de l'eau tout autour
et au niveau des phares
hytrack isolé
j'ai pas beau coup de photos
a+

J'ai commencé a isolé mais pas encore testé de cette maniere !!
J'y arriverai !!!yep !! :D
riton737
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI