• Publicité

vidange sur ltz

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

vidange sur ltz

Messagepar sidero » 27 Aoû 2008, 18:40

salut tout le monde
je viens de me lancer dans la vidange de mon Z , et un truc me chagrine , voila , l'huile se trouvant dans le recipient noir (la ou on verse l'huile) ne s'est pas écoulé quand j'ai ouvert le boulon de vidange :shock:
et la jme suis dis "oups ya un souci"
des avis ?
merci
tout en travers
sidero
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 69
Quad: kymco suzuki cectek
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar stephnancy54 » 27 Aoû 2008, 19:19

ta enlevé le bon bouchon?
stephnancy54
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 27 Aoû 2008, 20:54

C'est peut être comme sur les bagnoles, si t'enlève pas aussi le bouchon, de remplissage ça fait pas appel d'air et ça coule pas :!:
C'est aussi comme ça pour les tonneaux de vin mais c'est une autre histoire :wink:
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar dural » 28 Aoû 2008, 06:18

shamway a écrit:C'est peut être comme sur les bagnoles, si t'enlève pas aussi le bouchon, de remplissage ça fait pas appel d'air et ça coule pas :!:
C'est aussi comme ça pour les tonneaux de vin mais c'est une autre histoire :wink:

euh, sur les voitures, ça coule moins vite peut-être, mais ça coule quand même, faut pas exagérer non plus...

je partirai plutot comme le dit stephnancy54 : t'es sûr de ce que tu fais ?
car s'il s'agit vraiment du bouchon de vidange de l'huile moteur, et que rien ne coule : grave probleme... pour être sûr, vérifie ton niveau :wink: s'il y a de l'huile, c'est que tu a enlevé le mauvais "bouchon"...
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar sidero » 29 Aoû 2008, 01:58

désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais mon conte n'était pas réactivé apres qqles modif
bon en fait je men suis sorti , c'était tout simplement que je n'avai pas dévissé le boulon du recipient d'huile mais celui du carter moteur , et oui avant sur mes warrior et autre banchee il n'y avait pas ce "truc" donc la j'avai pas tout compris :lol: et on ne rigole pas sivouplai :lol:
tout en travers
sidero
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 69
Quad: kymco suzuki cectek
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar stephnancy54 » 03 Sep 2008, 09:56

:D :D :D :D :D :D
stephnancy54
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar BERTRAND/72/ » 02 Nov 2008, 21:53

attention a tes niveaux, il faut le faire quad en route depuis 5 minutes et apres arreté depuis 2 min.la tu peux faire tes niveaux d'huile.
tresorier pour SARTHENQUAD
QUAD: LTA450 KINGQUAD SUZUKI
organisateur de LA MONTBRAYEZIENNE (72)
Informations et réservations sur sarthenquad.fr
BERTRAND/72/
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI