• Publicité

kodiak 450 irs / 500 Sportsman

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

kodiak 450 irs / 500 Sportsman

Messagepar yeti » 31 Aoû 2008, 10:57

salut a tous je suis sur le point de craquer sur l'un de ces deux quads et j'arrive pas a me décider (occase tous les deux )
sportsman 2005 , 3600 kms quelques pièces changées
kodiak 450 IRS , 2006 , 9000 kms en trés bon état .
Prix équivalent
qui connait les deux et comparo .....MERCI
Je pose la même question chez polaris
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ducable » 02 Sep 2008, 03:10

bonjour

je possede un kodiak de 2005 que j ai acheter cet ete d occas et deja fait un peu plus de 1000km avec , aucun soucis avec et quad tres agreable cela passe vraiment bien pour l utilisation que j en ai

par contre je serais curieux de connaitre le prix d occas de celui que tu as trouver , pour avoir une idée de combien je pourrais revendre le mien , l apel du 700 se fait sentir par moment lol
ducable

Publicité

Messagepar yeti » 02 Sep 2008, 05:41

Salut le quad est en trés bon état et je l'ai négocié a 4700 , aprés le gars se le faisait reprendre pour l'achat d'un neuf ( moins cher bien sûr mais combien ???)
visiblement un quad qui a plus de 5/7000 kms est trés dur a revendre , perso je pense qu'il est plus important de regarder l'utilisation , l'entretien et le soin du proprio .
J'ai contacté un possesseur de 500 Sportsman , même prix mais 3600 kms et pas mal de pièces changées ( arbre de transmssion , ...) et il m'a dit que c'est le premier proprio qui ne graisser pas et l'arbre a laché . J'imagine le reste et les frais en perspective .....Merci pour ta réponse .
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar yeti » 03 Sep 2008, 21:10

Bon c'est décidé je reviens chez YAM , je vais le chercher dimanche cet IRS . :sm26: :sm26: :sm38:
Je look les photos de long en large .......
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA