• Publicité

Sportsman x2

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar baillyloisirs » 15 Sep 2008, 11:37

shamway a écrit:Comme j'aime pas qu'on me les brise ....(mes rêves :lol: )
une autre question à la c..
Est-ce qu'on peut monter le bumper avant du hawkeye sur un sportsman?

Et là pas calmé...

c est pas compatible , par contre le bumper pour hawkeye existe
baillyloisirs

Publicité

Messagepar Shamway » 15 Sep 2008, 14:07

Zut zut et rezut!!

Bon ce que je vais faire c'est acheter les 2 quads les couper tous les deux en deux, prendre l'avant du hawkeye et l'arrière du Sportsman X2 et recoller avec ma super-glue!
Je recollerai aussi les deux autres moitiés et je vendrai ça sur les pa du jdq en faisant passé le quad pour un import chinois.

:arrow:
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Sep 2008, 21:01

Prends un 850 XP :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 16 Sep 2008, 19:37

Quend a écrit:Prends un 850 XP :wink:

1 Euh non je préfèrerais un 1000 :roll:

2 Je veux pas un tank je veux un quad (en haute-loire je suis pas sûr de passer partout avec ça) :!:

3 y'a même pas de benne :roll:

4 y'a pas de quatre :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family