• Publicité

choix taille pneu ???

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

choix taille pneu ???

Messagepar idfix » 22 Sep 2008, 21:03

bonjour a tous je souhaite changer de pneu arriere sur mon sportsman 500 ho et y mettre des INNOVA MUD GEAR ,vous allez me dire et alors ou est le probleme et bien là :arrow: sur mon quad en pneu d origine 25/11/12 et les mud gear sont seulement en 25/10/12 donc moins large et moi j aime bien un pneu qui depasse un peu de la jantes (ce qui protege legerement la jantes non :?: :?: )
si vous avez des :idea: merci
qui veut aller loin , y va avec courtoisie et ménage sa monture ...sachant que la terre n est pas le résultat de l'union de nos parents ,ce sont nos enfants qui nous la prète!!!
idfix
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: choix taille pneu ???

Messagepar randoquad » 23 Sep 2008, 09:28

idfix a écrit:bonjour a tous je souhaite changer de pneu arriere sur mon sportsman 500 ho et y mettre des INNOVA MUD GEAR ,vous allez me dire et alors ou est le probleme et bien là :arrow: sur mon quad en pneu d origine 25/11/12 et les mud gear sont seulement en 25/10/12 donc moins large et moi j aime bien un pneu qui depasse un peu de la jantes (ce qui protege legerement la jantes non :?: :?: )
si vous avez des :idea: merci

te fit pas aux marquages, les dimensions des pneus sont très variables, certains 25 sont plus grands que certains 26 ! mon pote nico a des mud gear à l'arrière sur son 500 Ho y a aucun soucis "d'etroitesse".
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family