• Publicité

pas de message

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

pas de message

Messagepar stefscot » 23 Sep 2008, 20:46

salut les suz je viend du forum kymco et la bas il y a minimum 5 messages par jour et la sur le forum suz meme pas 1 par semaine :?: :?: :?: :?: :?:
les suz serrait ils telement fiable que l'on ne rencontre jamais de probleme :!: :!: :!: ou les proprio de suz sont ils feniant et ne veule pas ecrir sur le forum :!: (ou alors il ne save pas ecrire :?: )
enfin tout ça pour vous laisser un message et faire tourner le forum suz :D :D :D :D
:sm36: :smile9: bon ok je sort
byby 8)
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: pas de message

Messagepar lasc69 » 23 Sep 2008, 21:15

stefscot a écrit:salut les suz je viend du forum kymco et la bas il y a minimum 5 messages par jour et la sur le forum suz meme pas 1 par semaine :?: :?: :?: :?: :?:
les suz serrait ils telement fiable que l'on ne rencontre jamais de probleme :!: :!: :!: ou les proprio de suz sont ils feniant et ne veule pas ecrir sur le forum :!: (ou alors il ne save pas ecrire :?: )
enfin tout ça pour vous laisser un message et faire tourner le forum suz :D :D :D :D
:sm36: :smile9: bon ok je sort
byby 8)
salut ben moi ca fait plus de 15 jours que j'attend mon king 700 en remplacement de mon tgb :cry: ...et tant que je l'ai pas je ne peu pas en parler :lol:
quad un jours quad toujours
lasc69
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stefscot » 23 Sep 2008, 21:27

salut tu est comme moi tu passe de la deuche a la rols(je suis passer du kymco mxu 500(y a pire comme deuche)au 750 king)
byby 8)
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 24 Sep 2008, 18:34

Ils Suz que si l'on s'en sert :!: :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Thierry » 24 Sep 2008, 19:10

Rien à dire, on roule nous :sm18:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 24 Sep 2008, 19:23

Quend a écrit:Rien à dire, on roule nous :sm18:
Et oui vous êtes obligés d'user de substances hallucinogènes tellement vous êtes déçus par vos (peut on appeler ça des quads) machines d'origine japonaises (pourquoi pas des quad des US aussi :roll: ).
Nous avec nos vrais quads sud-est asiatiques on compati mais sachez qu'on rit aussi beaucoup de vous avec vos quadricycles mangas.
:lol: 8)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI