• Publicité

AVIS SUR UN ECHANGE DE QUAD

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar Shamway » 28 Sep 2008, 08:42

C'est parce qu'ils ont appris à écrire depuis peu, :lol:
par contre si tu pouvais passer une annonce dans l'emplacement des annonces, aulieu de la faire voir dans ta signature,ce serait sympa :wink:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar upside01700 » 28 Sep 2008, 08:43

c est fait pour l annonce merci et pour la signature ca se fait non ? mais si vraiment ca derange je lenleve............. je vois que de plus en plus nous avons vraiment l impression de deranger sur ce forum......... ca faisait longtemps que je n etais pas venue ... mafoi
upside01700
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar yeti » 28 Sep 2008, 12:28

J'ai pris le 450 yam IRS de 2006 , c'est pas du tout la même machine que le scrambler mais cela me correspond mieux ; l'ideal pour moi ce serait un melange des deux la patate et le coté joueur du scrambler et les capacités en franchissement du KODIAK (4 roues indépendantes , petites vitesses ) bref un 500 sportsman ou un Grizzly ( 660 ou 700 ) :lol:
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar upside01700 » 28 Sep 2008, 12:33

ok pour le 450yam alors ! bon quad ! bonne continuation !
upside01700
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jb64 » 28 Sep 2008, 13:43

Moi je trouve qu'elle est bien ta signature :wink: :wink: 'autant que tu l'as comme dans :oops: heuuuuuuuuuu pardon :wink: :wink:

Tu devrais même rajouter ton N° de tel :wink: 8) 8)
jb64

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family