• Publicité

accessoires can am xt max 650/800

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

accessoires can am xt max 650/800

Messagepar manuvital » 10 Mar 2008, 18:25

bonsoir a tous,

je voudrais savoir ou je peux trouver tous les accessoires can am 650/800, d'origine ou pas , chez AXP ya pas grand chose, j'ai cassé mon protége main en plastique noir , j'en trouve nul part.... :(

en attendant de vous lires

cordialement
iron man 2008
manuvital
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar 1302man » 11 Mar 2008, 11:00

Euh, là où tu as acheté ta bestiole, je crois qu'ils peuvent expédier, sinon l'adresse que je t'ai communiqué en MP, ils font aussi. :wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar manuvital » 11 Mar 2008, 13:24

1302man a écrit:Euh, là où tu as acheté ta bestiole, je crois qu'ils peuvent expédier, sinon l'adresse que je t'ai communiqué en MP, ils font aussi. :wink:

merci , je te répond de suite......
iron man 2008
manuvital
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar gégé_60240 » 28 Sep 2008, 15:02

ERIC Quad sur internet est aussi un bon plan ! Super pro et sympa...
gégé_60240

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier