• Publicité

graisseur popo 500

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

graisseur popo 500

Messagepar paka 60 » 04 Oct 2008, 12:11

salut a tous

je suis a la recherche de doc pour graissé mon sporstman 500 ho 2008

je veut effectué les graissages nécessaire mais je ne sait pas combien de graisseur y a t''il n'y ou il se trouve

merci de votre aide

si possible doc avec tofs car je connait pas trop les terme mécanique
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Oct 2008, 12:50

Thierry

Publicité

Messagepar paka 60 » 04 Oct 2008, 15:34

merci Quend
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family