• Publicité

ELARGISSEUR

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

ELARGISSEUR

Messagepar spiderquad » 17 Jan 2008, 10:20

SALUT A TOUS :wink:

Que pensez vous des élargisseurs (grizzou 450) vraiment utilent :?: ne transforme pas trop le quad :?:
merci pour toutes infos :P et si possible photo pour la gueule que ça a :?:

MERCI a+ :sm9: :sm9:
spiderquad

Publicité

ellargisseurs

Messagepar bernardo » 08 Oct 2008, 15:28

A l'arrière indispensable , à l' avant attention à ne pas fragiliser les roulements . à plus
bernardo
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar dorian34 » 09 Oct 2008, 13:51

moi j ai mis avanr et arriere c top top et pas de probleme
dorian34

Publicité

éllargisseur

Messagepar bernardo » 09 Oct 2008, 14:24

Tu n' as pas de problème au niveau de tes roulements à l'avant , élargi à l' avant sur mon kodiak je suis en train de changer les roulement ( avant ) à 2400 km , je trouve que c'est peu ?
bernardo
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA