• Publicité

ECLATE

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

ECLATE

Messagepar CHRIS33 » 27 Oct 2008, 07:36

Bonjour à toutes et à tous, je sais, certains me diront que j'abuse,existe t il egalement l'eclate des pieces à telecharger merci d'avance. :roll:
CHRIS33
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 27 Oct 2008, 08:48

Oui tu abuses...tu pourrais donner le modèle de ton quad :wink:
Parce que moi je peux te donner un éclaté des pièces du dernier bionicle légo j'ai qu'a le scanner mon fils l'a et il est en couleur :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

ECLATE

Messagepar CHRIS33 » 27 Oct 2008, 09:26

Pardon, c'est un mxu 500 de 2008, autant pour moi
CHRIS33
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar malot » 29 Oct 2008, 10:15

Voici un éclaté de tout le chassis, le carrenage et le moteur

Mais il y a un post a ce sujet !!!! rubrique KYMCO
Le journal du quad c'est a feuilleter ....

http://www.sav-quad.com/index.php?cPath=821_811_1199
VELO et panoplie ANTI RADAR
malot
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

ECLATE

Messagepar CHRIS33 » 30 Oct 2008, 07:51

Merci et bon quad à tous.
CHRIS33
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO