• Publicité

400ltz homologué

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

400ltz homologué

Messagepar barossa88 » 25 Mar 2008, 22:05

quel homolagation prendre je suis a la recherche d'un suzuki mais le quel prendre?
paolleti dresel .....?
merci
cordialement
barossa88

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 26 Mar 2008, 07:08

si tu recherches la qualité et les options de séries (oui je sait y comme une contradiction :) )

homologation valenti racing , livré d origine avec nerfs bars (crd) , compteur (gpt) , protége mains (acerbis) , tout les optique ,feux d origine, echappement d origine conservés

et surtout le principal une garantie piece et main d oeuvre de deux ans dans tout le réseau

dans les 6990e chez tout les bons concess suzuki
baillyloisirs

Publicité

Messagepar K2R » 18 Juil 2008, 16:53

+1
mon "valenti" ne m'a jamais déçu n'ont plus en 3 ans 1/2 ( bon, le Klaxon n'aimes pas les bourbiers, et mon cable de compteur s'est vite coupé.)
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar barossa88 » 10 Nov 2008, 19:58

merci avous mon choix est fait
un valanti!!!!!!!!!!!!!!!!!
barossa88

Publicité

Messagepar ashcan » 11 Nov 2008, 08:15

Pour 1000 euros de moins et 2 ans de garantie il y a l'homologation MOTO STAR et c'est plutot joli.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar gabou90 » 21 Jan 2009, 16:28

Je viens de réserver un ltz 400 k8 noir limited edition, si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ce quad, ce serait sympa :wink:
Merci.
gabou90
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ashcan » 21 Jan 2009, 22:10

Ca pousse fort, c'est fiable, ca consomme raisonnablement.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar gabou90 » 30 Avr 2009, 21:30

Je l'ai reçu, il est homo Nox (en fait c'est KL comme chez Kawasaki). Garantie 2 ans constructeur.
gabou90
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI