• Publicité

pk mon 700 grizzly ne depasse pas les 97 kmh

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar PAT25 » 12 Nov 2008, 11:24

sur mon kingquad, je suis monté en big horn 25 10 12.
j'ai du perdre 1km/H, il tire a 113km/h environ.
ce qui est interressant, c'est qu le moteur est plutot silencieux et n'as pas l'impression d'hurler meme a fond. :wink:
400 outlander max xt 2010
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar moumounes » 12 Nov 2008, 18:59

PAT25 a écrit:sur mon kingquad, je suis monté en big horn 25 10 12.
j'ai du perdre 1km/H, il tire a 113km/h environ.
ce qui est interressant, c'est qu le moteur est plutot silencieux et n'as pas l'impression d'hurler meme a fond. :wink:

+1 et sur de longues rando c'est pas negligeable ! :wink:
moumounes
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA