• Publicité

sym 600

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

Messagepar lainlain » 18 Nov 2008, 18:55

OuiOUi :lol: :lol: :lol:
Respect avant tout
Image
lainlain
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Nov 2008, 18:59

lainlain a écrit:OuiOUi :lol: :lol: :lol:

Je crois que rien que l'élastique du slip en le baissant et tu ............... :shock: :oops: pardon :oops: mais soit, j'ai suivi ta quete du Saint Graal (pour toi :? :lol: :wink: ) et je sens bien que ça va être une ...............récompense :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar lainlain » 18 Nov 2008, 19:18

Quend a écrit:
lainlain a écrit:OuiOUi :lol: :lol: :lol:

Je crois que rien que l'élastique du slip en le baissant et tu ............... :shock: :oops: pardon :oops: mais soit, j'ai suivi ta quete du Saint Graal (pour toi :? :lol: :wink: ) et je sens bien que ça va être une ...............récompense :wink:

Encore 2 accessoires qui devraient arrivés avant Samedi et Je vais enfin avoir la machine qui me fait tant plaisir :!: :!: :!:
Si j'avais voulu autre chose ,il y a longtemps que je serai servi mais NON......
Respect avant tout
Image
lainlain
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers SYM