• Publicité

kymco 300 ou sym 300 ???? AIDEZ-MOI

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

Messagepar ced18 » 03 Nov 2008, 12:02

SALUT LA GACHETTE N'EST PAS DURE DU TOUT ! ET LA DIRECTION ESTASSEZ SOUPLE
SYM 300SL !!!
ced18
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar M49 » 03 Nov 2008, 14:34

ok merci pour la reponse rapide, je vais essayer de voir pour un occaz, 250 ou 300
M49
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar totor54 » 20 Nov 2008, 11:12

j'ai aussi un quadlander 300SL

j'ai longtemps hésité entre le maxxer 300 et le quadlander.

Vu que je pensais faire plus de rando ballade, j'ai choisi le quadlander : plus confortable, de meilleur protection au éclaboussure, cardan, boite courte pour des petits franchissements ...

Le maxxer 300 restant à mon avis, bien pour débuter en sport, pour débuter sur du loisir/rando/franchissement le quadlander répond très très bien.

Après entre un MXU 300 et Quadlander 300, pour avoir fait une rando avec un pote en MXU, ils se valent à peu de chose prêt.
totor54
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers SYM