• Publicité

belle gueule

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 28 Nov 2008, 18:54

Quend a écrit: :shock: :shock: :shock: :shock: Une collaboration avec TGB :shock: :shock: :shock: :shock:

Qu'est-ce-que c'est que ces amortos de trou d'b*lle :roll:

Moi je pense que ce sont les meilleurs amortos !!! Et oui ce sont des Olhins avec bombes séparées à gaz :!: :!:

Pour info' ils sont aussi utilisés en 4x4 alors içi trou d'b*lle est trop fort :twisted:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vascojcflo » 28 Nov 2008, 19:07

en effet les ohlins ont la même couleur :wink:

qu'en à peugeot bi oui en effet :shock: mais ils ne cachent pas leurs complicité avec citroën et il y a quelque temps ils faisaient même ça à trois (avec talbot)comme quoi :lol: :lol: :lol:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 28 Nov 2008, 20:14

8) wha c'est beau une peugeot :lol: :lol:
Dernière édition par ghislain11 le 28 Nov 2008, 20:34, édité 1 fois.
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Nov 2008, 20:27

Bon je la r'met dans ma culotte, discutez bien :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar vascojcflo » 28 Nov 2008, 21:47

tu remet quoi dans ta culotte :oops: :lol:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar titoucha » 29 Nov 2008, 04:13

chr4 a écrit:
titoucha a écrit:Je suis curieux de savoir comment il roule vu qu'il est propulsé avec une pile à combustible.

1 moteur electric dans chaque roues

c'est ce qu'il disait à l'époque :wink:

Oui je sais, mais ma question était plutôt de savoir si c'est nerveux ou pas, etc.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS