• Publicité

kawasaki 650 kvf A 9000 ROROS homologué

Allez les verts...
  • Publicité

kawasaki 650 kvf A 9000 ROROS homologué

Messagepar quadkermel » 30 Nov 2008, 18:18

bonjour,

.on me propose un kawa 650 kvf 4x4x,homologué neuf en destockage a

9100roros ttc.de 2007

.je ne connais pas beaucoup ce quad,j'etait parti pour acheter un suziki
kingquad 450 avec homologation suziki a 9000 roros aussi ttc,chez le meme concessionnaire

...probleme electrique et d'humiditée !! sur le kawa 650 !

...arbre rigide ??

...quand pensez vous :?:

merci.
quadkermel

Publicité

Messagepar ashcan » 02 Déc 2008, 19:03

A ce prix la tu peux avoir un 750 de 2008 neuf homologué DRESEL, mais attention la garantie DRESEL ne peut en aucun cas etre comparée a celle de Kawasaki.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Déc 2008, 19:13

C'est très tentant ton histoire. C'est une homo KL :?:
Thierry

Publicité

Messagepar quadkermel » 02 Déc 2008, 19:13

ashcan a écrit:A ce prix la tu peux avoir un 750 de 2008 neuf homologué DRESEL, mais attention la garantie DRESEL ne peut en aucun cas etre comparée a celle de Kawasaki.

:arrow: merci de ta reponse,mais je prefere rester sur une homo+garantie chez kawa,plus cher certe mais plus sur :!:

de toute façon,j'essite entre le 650 kawa(arbre rigite,pour passer dans les bourbiers ?)

ou un 450 kinq quad de chez suziki,homo+garantie 2 ans suziki a 8900 roros :?:

beaucoup de personnes preferent le 450 suziki au 650 kawa :?:

la je ne peut pas repondre,comme j'enconnais aucun de ses 2 la :!: :oops:

A+
quadkermel

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Déc 2008, 19:29

A noter qu'il n'y a pas photo. Arbre rigide ou pas, tu passes au bi-cylindre qui mettra minable si besoin était le 750 mono dans bien des situations.
Seul un look plus utilitaire à reprocher. Le Kawa 750 est tellement plus joli :)
Thierry

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 04 Déc 2008, 19:12

le 650 kawa et une machine increvable , l arbre rigide est un petit handicap pour le gros franchissement , maintenant le 450 suzuki en ferra autant , reste que pour le plaisir de conduite ,la gniak ,la glisse le kawa est bien superieur et puis un vtwin reste un vtwin et un mono un mono :o
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI