• Publicité

outlaw 525 en remplacement de mon scrambler ?

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar benji3110 » 11 Déc 2008, 16:11

quadplus a écrit:Salut
Si tu est de la région j 'ai un 525 IRS sur parc tu peu venir l'essayer , on a un 200 Ha pour ça
@ plus Hubert

je suis sur saint etienne...ça fait un peu loin dsl...

:cry:
benji3110
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar benji3110 » 12 Déc 2008, 13:37

bon bin ça y est je me décide..je vends mon scrambler de 2007...si quelqu' un est interressé-------> mp... merci
benji3110
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family