• Publicité

cherche conseille de taille pneus utilitaire ! ! ! !

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

Messagepar vascojcflo » 25 Nov 2008, 10:34

tiens quelque photos de mon grizz que j'avais passé en 26/10/12 et 26/12/12 en BKT wings.
Fichiers joints
100_4428.jpg
100_4428.jpg (198.13 Kio) Vu 2715 fois
100_4430.jpg
100_4430.jpg (195.61 Kio) Vu 2715 fois
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lio 39 » 25 Nov 2008, 10:37

tu as mis des elargisseurs ou pas dessus ?
lio 39

Publicité

Messagepar vascojcflo » 25 Nov 2008, 10:45

élargisseurs universels de 5mm :shock: histoire que les roues dépassent bien des gardes boues lorsque je frotte sur les talus :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FIREPROOT » 25 Nov 2008, 21:08

Fick1g > salut! pour tes pneus, y'a-t-il vraiment un plus par rapport au crampons standards ou pas?

merci :wink:
FIREPROOT
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stefscot » 26 Nov 2008, 02:02

FIREPROOT a écrit:Fick1g > salut! pour tes pneus, y'a-t-il vraiment un plus par rapport au crampons standards ou pas?

merci :wink:

quand tu passe en 26 tu a beaucoup plus de crampon (surtout pour les mud)
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lio 39 » 08 Déc 2008, 21:15

j ai vu un 660 gryzzli sur internet monte en 27/10/12 et 27/12/12 c est impressionnant a votre avis est ce que je pourai monter cette taille sur le traxter ?
lio 39

Publicité

Messagepar lio 39 » 10 Déc 2008, 19:27

bon ben coup j ai commande aujourd huit des mud gear en 26/9/12 et 26/12/12 je pensse etre un bon compromis ! !
lio 39

Publicité

Messagepar lio 39 » 12 Déc 2008, 18:26

Sa y est j ai monter les mud cette apres midi en 26/9/12 a l avant et 26/12/12 a l arriere nickel aucune modif a faire ! ! ! par contre je suis pas tres content du conditionement des pneus lors de la reception il etais ficeler par 2 ( habituel ) mais la il etais super tendu est je pensse depuis un moment ce qui a tout deforme les pneus mais vraiment deforme du coup 1h30 par pneus pour les montees SUPER !! je met une photo prochainement !
lio 39

Publicité

Messagepar vascojcflo » 12 Déc 2008, 19:39

apparement il y en a qui les gonfle à 1.5/2kg pendant quelque temps(1 jour ou2) pour qu'ils reprennent leurs formes correct et éviter le balourd :wink:
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar lio 39 » 12 Déc 2008, 19:45

oui c est se que j ai fais obliger j ai mis 1.5 kg le temp qu il prenne bien la forme et apres je degonflerai ! ! mais je sais pas combien je vais mettre dans ceux la dans les bkt en 25 je mettais 0.5 !je pense mettre a peine plus style 0.7
lio 39

Publicité

Messagepar vascojcflo » 12 Déc 2008, 19:49

mon pote avec des mud en 25 roule généralement à 300g :wink:

par contre pourquoi as tu pris du 9 à l'av plutot que du 10?
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar lio 39 » 12 Déc 2008, 19:52

ben j avais peur que sa passe pas et en plus vu que le traxter et en 4x4 permanent apres plus c est large et plus tu tire sur le guidon ! ! et on a des ptit bras dans le jura :lol:
lio 39

Publicité

Messagepar fred54 » 13 Déc 2008, 21:30

vascojcflo a écrit:apparement il y en a qui les gonfle à 1.5/2kg pendant quelque temps(1 jour ou2) pour qu'ils reprennent leurs formes correct et éviter le balourd :wink:

J'en avais 4 gonflés à 3 kg depuis des mois, je les ai remis à la bonne pression, roulé,j'en veux plus, juste bon pour niquer les rotules, te secouer les bras.
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar lio 39 » 13 Déc 2008, 22:08

ben moi je me sers du quad pratiquement que dans le bois donc je pensse pas trop ressentir les vibrations et sur la route j irai doucement on verra bien ! ! ! moi je cherche surtout la motricite pour sortir mes bois
lio 39

Publicité

Messagepar wh26 » 14 Déc 2008, 11:34

Moi à l'av je les ai fait équilibrer, sur une roue il y avait plus de 200gr de masselottes. Aprés nickel.
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS