• Publicité

sportman touring.

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

sportman touring.

Messagepar mac fly » 28 Sep 2008, 19:24

salut a tous :D
qui roule en touring?
j'ai l'impression d'etre tous seul :(
pourtant ,un super quad.
aussi bien q'un can-am max.
a+
joel.
mac fly
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar cactus » 29 Sep 2008, 10:05

Salut,

Si j'avais le budget, ce serai mon prochain quad! C'est le 500 ou le 800 que tu as?
Si tu as quelques photos à mettre également ce serait top!

A+

Joël.
cactus
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

en touring 800 sur montelimar

Messagepar geronimo45190 » 06 Oct 2008, 08:05

:D non tu n'est pas tous seul .nous on roule en 800 touring
il est prevu de le descendre d'orleans à montelimar dans le courant du mois
de novembre 08. Par les chemins.
geronimo45190

Publicité

Re: en touring 800 sur montelimar

Messagepar Shamway » 06 Oct 2008, 08:12

geronimo45190 a écrit::D non tu n'est pas tous seul .nous on roule en 800 touring
il est prevu de le descendre d'orleans à montelimar dans le courant du mois
de novembre 08. Par les chemins.
:smile13: à priori vous allez passer par chez nous :)
faites signe si vous voulez des chemins ou avoir de la compagnie sur le chemin (suivant disponibilité) :wink:
en tout cas bonne route :!:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar landcruiser » 12 Déc 2008, 19:05

moi aussi 800 touring !!! super !!!!

je suis dans le bas rhin
landcruiser
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fred54 » 13 Déc 2008, 21:22

landcruiser a écrit:moi aussi 800 touring !!! super !!!!

je suis dans le bas rhin

J'ai roulé recemment avec un pote qui en a 1, difficile à suivre dans le hard, pierriers, ..., on voit qu'il y a du confort.
Dommage qu'il y ait ce prob récurrent de moteur, le gros Touring de 400 kg a pas fait les 4 jours.
Pas la peine de me dire, quoi, qu'est-ce?, j'en connais même 1 qui a rincé 2 moulins (800) en 1 an, en utilisation "normale".
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar freddy181 » 14 Déc 2008, 08:52

Idem, il m'aurait bien plus en 800 mais les histoires de courroie, moteur et consommation, m'ont fait tourné vers Can-Am.
Peut etre pas un mieux :roll:
freddy181
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 14 Déc 2008, 12:03

Sérieux c'est quoi ce souci?
Jamais lu ça chez les cousins, les 800 ont la côte là bas, pourtant ce sont de gros rouleurs..

Tu peux en dire + stp?
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Déc 2008, 12:15

Trankiloo a écrit:Sérieux c'est quoi ce souci?
Jamais lu ça chez les cousins, les 800 ont la côte là bas, pourtant ce sont de gros rouleurs..

Tu peux en dire + stp?

Ce sont des autoroutes là-bas et rien qui puisse faire chauffer le moulin même pas la température :?
Thierry

Publicité

Messagepar Trankiloo » 14 Déc 2008, 12:44

C'est vrai et j'en suis conscient.
Mais il y a un bon pourcentage d'amateur de "bouette", et ils font pas semblant les gars.

Et Fred parle de casse en conditions normales..
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar landcruiser » 14 Déc 2008, 15:27

c'est sur que le moulin chauffe pas mal , mais bon !! le plus important c'est deja de mettre du sans plomb 95 comme carburant (très important) et après de faire les vidanges moteur régulièrement , et bien entendus pas a fond tout le temps !!
landcruiser
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar qdrteam » 02 Jan 2010, 02:27

Je roule aussi sur un 800 touring super machine de guerre mais bizarement ma couroie vient de Pété a 2000 km
mais bon se n est pas grave c pris en garantie par Polaris
qdrteam
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family