• Publicité

[500 sportsman] EFI est il vraiment fiable ?

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

[500 sportsman] EFI est il vraiment fiable ?

Messagepar FIFI 26 » 15 Déc 2008, 18:48

:D Salut a tous...
:arrow: Je voudrais savoir si les propriétaires de 500 sportsman EFI en sont vraimment comptant ,point de vue fiabiliter :?: :?:
:roll: En effet je suis bien interaisser par un 500 ,mais j'ésite entre un carbu ou l'injection :!: :!: :!:
:arrow: EFI est il vraiment fiable par rapport a un carbu ,demande t'il plus d'entretient(visite chez POLARIS régulière...)
:roll: Moi je fais l'entretient moi mème,cela pose t'il un problème :!: :!:
:wink: Merci d'avance de vos réponce...
ya pas d'secret..."faut graisser"!!!!
polaris 330 trail blazer
FIFI 26
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: [500 sportsman] EFI est il vraiment fiable ?

Messagepar barjojeje » 16 Déc 2008, 10:57

Mon avis:

:D Salut a tous...
:arrow: Je voudrais savoir si les propriétaires de 500 sportsman EFI en sont vraimment comptant ,point de vue fiabiliter :?: :?:
:roll: En effet je suis bien interaisser par un 500 ,mais j'ésite entre un carbu ou l'injection :!: :!: :!: Je pense que le carbu sera toujours plus fiable de part sa facilité d'entretien/réglage/nettoyage et de sa conception avec moins d'électronique, en principe le carbu, un tournevis et ça repart
:arrow: EFI est il vraiment fiable par rapport a un carbu ,demande t'il plus d'entretient(visite chez POLARIS régulière...) l'injection ne demande pas plus d'entretien
:roll: Moi je fais l'entretient moi mème,cela pose t'il un problème :!: :!: Je ne pense pas

:wink: Merci d'avance de vos réponce...

:wink:
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar titi88 » 16 Déc 2008, 17:15

Salut,
J'ai un 500 EFI de 2006, que du bonheur ! Je fais les entretien moi même sans problèmes. ça démarre toujours bien . 4500KMS. J' ai un copain qui a lui un 500 carbu les démarrages sont plus difficile car STARTER en plus. Pour l'electronique t'inquiétes, il y en a aussi sur sur le carbu.

A +
titi88
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

500 EFI X2

Messagepar X2 man » 19 Déc 2008, 14:38

Salut, j'ai un 500 X2 EFI depuis novembre 2006 - j'en suis à 4000 km et aucun problème c'est tout bon.

Je te conseil l'EFI si ton budjet te le permet c'est le top

@+
X2 man
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family