• Publicité

Quend's zique

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar olivier » 29 Déc 2008, 21:40

heyoka a écrit:Et du kobaïen (je ne sais plus si déjà mis :? )

http://www.youtube.com/watch?v=7dNF-B7S ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=g9yaYvrp ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=aHEfJdAK ... re=related

Un paquet de "pointures" en Jazz ont fait un passage au coté de Vander 8)

Non, je crois que personne n'en a causé jusqu'à présent, et c'est d'ailleurs une question que je me posais : quand y arrivera -t-on ?

Christian Vander, un génie absolu, comme il n'y en a que quelques uns dans une génération ...

La musique de Magma : la fusion totale et complète entre le classique, le rock, le jazz (coltranien, au départ). Seuls les musiciens d'exception, à l'esprit complètement ouvert, et au jeu pas déformé par leur formation musicale d'origine, ont pu faire un bout de chemin avec magma.

Ici, Jannick Top dansune suite pour violoncelle : http://www.youtube.com/watch?v=lGCJAfNo ... re=related

Là, avec Paganotti à la basse, et Lockwood :
http://www.youtube.com/watch?v=z1-erTXu ... re=related

Et pour ceux qui connaissent pas du tout, et veulent s'initier très superficiellement à l'univers de Vander , un extrait d'une émission de m6 : http://www.youtube.com/watch?v=IqHwiVcU ... re=related
ou dans Tracks, sur Arte, forcément plus underground : http://www.youtube.com/watch?v=dnSOccEg ... re=related
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Déc 2008, 18:13

Bin, y a du boulot là 8)
Fichiers joints
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (60.7 Kio) Vu 936 fois
Thierry

Publicité

Messagepar DOUDOU » 01 Jan 2009, 04:28

Pourquoi jettes-tu des pierres sur le forum ? :lol:
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Jan 2009, 11:56

Tant qu'elles roulent et qu'elles n'amassent pas mousse (j'ai pas mis de "s" à mousse hein :lol: ), c'est que du bonheur :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Jan 2009, 11:16

Ca fait 27 piges aujourd'hui que le grand Léon a présenté la 1°.

Je viens de la regarder, c'était vraiment top.

La musique du générique avait été spécialement composée pour l'émission, c'est devenu un tube pour ce groupe qui en était à ses début.
Il a eu aussi la plus connue d'Herbie en générique.
Ne confondait pas avec le grand James, son hymne a rythmé l'émission pendant toute la période 8)

Alors, qui me retrouve ça :?:

Thierry et Olivier sont hors concours, c'est trop simple :?
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 07 Jan 2009, 16:34

:? :? :shock: :shock:

Léon ça va je vois...

Intervilles?? :shock:
"Chalalalala lalala lala..." :shock:

Herbie Hancock (pas sûr de l'ortho.)???

James Taylor le frère d'Elisabeth?? :shock:

I'm swimming....

Déjà que/

Mea culpa, mea maxima culpa, mea ultima culpa
je viens juste de comprendre ce matin
Oui-oui le Roquiou
:? :? :?
c'est ça d'avoir des enfants en bas ages je suis resté sur le copain d'Enid Blyton
manquerais plus que tu prennes Dagobert comme avatar :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Jan 2009, 16:43

0 pointé, au coin :arrow:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 07 Jan 2009, 17:00

'82, Léon Zitrone, une émission de télé ?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Jan 2009, 18:16

Juste pour la 1° :lol:

Je vais pas trop t'aider sinon Google va te donner la réponse, disons que c'est la seule fois qu'il avait une coupe rock et qu'il avait des lunettes noires :lol:

J'suis sur que si t'étais né, t'aurais voulu regarder la partie "coquine" :lol: (je regardais en cachette en esperant pouvoir rendre grace à Onan :oops: :oops: , j'avais 13/14 ans :oops: :oops: :oops: )

Bon :? Thierry et Olivier :? Mettez le sur la "voix" 8)
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 08 Jan 2009, 13:45

"Houba houba" faisait le masupilami, en voyant Quend, cette sex machine, tenter d'instruire Shamway ...
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Jan 2009, 14:15

:lol:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 08 Jan 2009, 15:59

Oui j'ai l'image de Zitrone en perf noir et banane mais...

Les enfants du rock?

par contre la musique du générique?? :?

Téléphone?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Jan 2009, 16:13

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'as l'émission :lol: :lol: :lol:

Non, le chanteur du groupe débutant ne s'appelait pas Jean-Louis mais plutôt Robert :wink:

Et ce n'a pas été une chanson tout de suite, c'était juste instrumental et comme ça a eu un petit succès avec cette émission multi-primée, ils ont mis des paroles dessus et c'est devenu un tube 8)
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Jan 2009, 16:17

Tiens, ça me fait penser qu'a cette époque là, j'écoutai aussi un groupe dont les membres avaient tous un pot de fleur sur la tête :lol: :lol: :lol:

Certains penchaient plus pour un plat à cake :lol: :lol: :lol:

Accroche toi aux branches pour le retrouver :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar kengai » 08 Jan 2009, 16:19

Shamway a écrit: :? :? :shock: :shock:

Léon ça va je vois...

Intervilles?? :shock:
"Chalalalala lalala lala..." :shock:

Herbie Hancock (pas sûr de l'ortho.)???

James Taylor le frère d'Elisabeth?? :shock:

I'm swimming....

Déjà que/

Mea culpa, mea maxima culpa, mea ultima culpa
je viens juste de comprendre ce matin
Oui-oui le Roquiou
:? :? :?
c'est ça d'avoir des enfants en bas ages je suis resté sur le copain d'Enid Blyton
manquerais plus que tu prennes Dagobert comme avatar :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

y'a un bon, là...
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS