• Publicité

ECHAPPEMENT pour BRUTE-FORCE 750i

Allez les verts...
  • Publicité

ECHAPPEMENT pour BRUTE-FORCE 750i

Messagepar Yoda » 11 Jan 2009, 18:33

Bonjour,

Je souhaiterais changer d’échappement sur mon Kawasaki 750i brute-force de 2008.

Quelle conseille, bon plans ou fournisseur pouvez vous me donner ?
Mais je ne veux pas qu’il soit plus bruyant.
Yoda
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fbajordan » 12 Jan 2009, 23:40

+1 pour un modèle 2009 que je n ai pas encore
recherche quelque chose qui le liber en fool , pas bruyant au dela des normes , et qui ne dépasse pas de l arriere en cas de weeling un peut exagéré

je sais je suis exigent lol merci
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu freines pas, t'es un con !!! :D
Image
fbajordan
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI