• Publicité

le meilleur silencieux à avoir pour un z 400

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

le meilleur silencieux à avoir pour un z 400

Messagepar mathlatuque » 23 Jan 2009, 01:51

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la meilleure pipe pour mon 400
je songe vraiment à m'acheter une pro-circuit t4 mais j'ai encore un peu de crainte sur mon choix. je penche aussi pour une yoshimura. pouvez-vous m'aider à faire le bon choix.

Merci!
mathlatuque

Publicité

Messagepar ashcan » 24 Jan 2009, 09:00

Un pot inox ne sert a rien sur un quad, a part faire du bruit. On y gagne strictement rien en puissance, en couple etc...
C'est dommage que personne ne prenne en consideration ce qui a deja été dit 1000 fois sur ce forum a propos des echappements.
On met un pot lorsque l'on a augmenté la puissance moteur et que l'on pratique le quad sur circuit. D'ailleurs meme sur circuit il y a une limite de 96 db de memoire.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stefscot » 24 Jan 2009, 11:21

ashcan a écrit:Un pot inox ne sert a rien sur un quad, a part faire du bruit. On y gagne strictement rien en puissance, en couple etc...
C'est dommage que personne ne prenne en consideration ce qui a deja été dit 1000 fois sur ce forum a propos des echappements.
On met un pot lorsque l'on a augmenté la puissance moteur et que l'on pratique le quad sur circuit. D'ailleurs meme sur circuit il y a une limite de 96 db de memoire.

+100000000 foi d'accor avec toi
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar florian » 09 Avr 2009, 23:46

de plus en plus de chemin sont interdit au quad et moto, la faute a qui a votre avis?
non respect des promeneurs, que ce soit par le bruit exessif ou la vitesse inadapté. Souvent de pair!!
florian
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI