• Publicité

chassis

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

chassis

Messagepar lander » 23 Jan 2009, 05:02

bonjours a tous, petite question,est il vrais que le chassis des SYM est le meme que celui des TGB et des E-TON?je suis pocesseur d un 250 quadlander A PLUS...
lander

Publicité

Messagepar claude3807 » 23 Jan 2009, 16:40

vu la difference de taille avec le TGB je doute, mais je ne confirme pas, par contre il me semble que les moteurs du TGB 325 et E-ton 300 sont des moteurs SYM quadlander 300
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Messagepar lander » 24 Jan 2009, 06:08

mon,250 quadlander a 2500 kms et je doit changer les 4 rotules( ball joint)je trouve que ça fait peut!.mais bon, mon quad est d occaz et je ne sais pas comme il a ete mené.Mon revendeur de pieces m a dit que c est un peut leurs defaut ,je pense plutot que l ancien proprio l a martirisé!
lander

Publicité

Messagepar spirou88 » 24 Jan 2009, 09:19

peu en Kms mais si ce ne sont que des kms de TT ou comme tu semble le dire , des Kms faits " par une brute " .. ça n'a rien de surprenant au bout de 2500 Kms :?
C'est de la mécanique toute simple les quads et bien souvent le cahier des charges des sous traitants de piéces ( comme les rotules ) n'est pas bien exigeant.. on ne leurs demande pas que ça dure 100 000 Kms ou 5 ans :roll:
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar puma60 » 24 Jan 2009, 10:07

lander a écrit:mon,250 quadlander a 2500 kms et je doit changer les 4 rotules( ball joint)je trouve que ça fait peut!.mais bon, mon quad est d occaz et je ne sais pas comme il a ete mené.Mon revendeur de pieces m a dit que c est un peut leurs defaut ,je pense plutot que l ancien proprio l a martirisé!

Salut,

Moi le Sym Quadlander de ma femme à 4 000 km et je lui est changer un jeux de rotule à 3 000 km et les roulements à 4 000 km.

Je trouve que s'est peut avec tous ce qu'on leur met :!:

Maintenant, dit toi que s'est un quad et non une voiture "Roule avec ta voiture sur des chemins et tu verras tes rotules"

Ca reste plutôt raisonnable :!: :!:
Fichiers joints
dscf0791-5adbe0.jpg
dscf0791-5adbe0.jpg (115.63 Kio) Vu 1424 fois
puma60
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lander » 24 Jan 2009, 19:09

merci pour vos reponses ,rassuré je suis! ps: j ai pas la notice du quad ,comment on allume les veuilleuses?
lander

Publicité

Messagepar rod17 » 12 Mar 2009, 16:28

salut les veilleuses s allument en meme temps que les codes . elles ne sont pas separées .
rod17
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers SYM