• Publicité

PETITE BIDOUILLE BOUCHON

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

PETITE BIDOUILLE BOUCHON

Messagepar ROADAGAIN » 23 Jan 2009, 08:39

j'ai actuellement un 525 apres 425 et avanger et le bouchon d'essence vibre .
j'ai recuperé un e vieille chambre a air chez un concess sympa, fait un trou un peu + petit que le diametre du bouchon et + de bruit cool ...
ON THE ROAD AGAIN
ROADAGAIN
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar eddie » 28 Jan 2009, 23:48

merci pour l'astuce je vais essayer
c'est vrai que cette foutue vibration est pénible
bonn quad
un sanglier rouge
eddie
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB