• Publicité

Nouveau Rhino 2010

Pour tous les amateurs de Rhino, de Prowler, et autres véhicules à conduire "côte à côte" ...
  • Publicité

Nouveau Rhino 2010

Messagepar Thierry » 05 Fév 2009, 15:28

Peu de renseignements, la date d'expo du modèle prévue en février a été repoussée.

Il est a noté cependant un nouveau "regard", la direction assisté du Grizz' 700 et un "kit" 4 places remplaçant la benne.
Reste le mystère du moteur. Certains parient sur un changement du 700 mono par un bi :)
Fichiers joints
EPS_Rhino_2010_kl.jpg
EPS_Rhino_2010_kl.jpg (33.88 Kio) Vu 3609 fois
Front_kl.jpg
Front_kl.jpg (58.88 Kio) Vu 3609 fois
Front_Sitze__Wahlhebel_kl.jpg
Front_Sitze__Wahlhebel_kl.jpg (49.3 Kio) Vu 3609 fois
Rhino_4_Sitzer_kl.jpg
Rhino_4_Sitzer_kl.jpg (44.97 Kio) Vu 3609 fois
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Fév 2009, 16:16

kit 4 places, ok, je veux bien, mais l'homologation dans tout ça :?: :shock:

Dans ce cas, il serait possible de voir un jour débarquer le RANGER CREW CAB qui t'offre 6 places et une benne :shock:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Fév 2009, 16:18

Tu penses bien qu'ils se foutent du marché Français et de son homol à 2 balles
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Fév 2009, 19:02

il doit cependant y avoir moyen de passer l'homologation

:arrow: Image

eux y sont bien arrivés.. :wink:

- Quadricycle lourd quatre places modulables homologué aux normes européennes.
- Châssis mécano-soudé en acier traité anticorrosion
- Traction avant
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Fév 2009, 19:08

:lol: t'as déjà regardé de près les voitures sans permis :?: :lol: (je parle de celles comme celle que ma mère avait il y a une trentaine d'année avec 3 roues et 2 "rou-pettes" stabilisatrices en hauteur pour les virages "ratés").
Ah ces lois pour "rassurer" le public :lol:

Ca me fait penser à André avec sa pensée unique :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 05 Fév 2009, 20:33

il sera homlogué 8)
baillyloisirs

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Fév 2009, 20:57

Jamais en vrai :? désolé :(

:idea: Mais j'imagine très bien :lol:

Je peux te concevoir un autobus TT indestructible.. mais il ne sera jamais homologué.. pourtant je te garantie une sécurité totale à son bord, je vois donc très bien ce que tu veux dire :wink:

Image
ou Image :?:

Alors, lequel :?:

:wink: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Fév 2009, 21:02

baillyloisirs a écrit:il sera homlogué 8)

..... :smile16: :smile16: :smile16: HHHAAAAAAaaaaaaaaahhhh :!:

Bon, bin "ils" lisent dans nos pensées :?: :roll:

Et c'est pas en homologation maga, le 4 places.. :?: :?: :shock: ... je vois mal comment expliquer aux instances le besoin d'avoir 4 places sur une machine agricole :roll: ... :lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar ptitguy » 06 Fév 2009, 02:28

he ben tu te casse pas la nenette pour les news Quend :shock:
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Fév 2009, 05:53

Traduction d'un site allemand Guy :wink:

http://www.quadjournal.eu/atv-quad/2009 ... v#more-415

Je ne mets jamais (mais ça a pu m'arriver des fois :roll: ) de scoop extrait de forum sans preuve de site de confiance. Et là, en l'occurence, je n'y croyais pas à cette photo de face :?
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum SSV