• Publicité

protection chassis mxu 250

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

protection chassis mxu 250

Messagepar chubaka99 » 07 Fév 2009, 10:48

bonjour tout le monde , voila j'aurai aimer monter des protection en alu pour mon mxu sachant que deux jours dans le morvan on suffit pour exploser le petit sabot plastique , hors je trouve des protection uniquement pour kxr 250 sachant que normalement c''est la meme chose non?
j'ai trouvé ca:

Image
chubaka99
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 07 Fév 2009, 12:34

le mxu 250 ce rapproche du mxu 300 :wink:
ils ont je pense le même chassis-carrosserie...
une protection pour 300 devrait se monter sur le 250 8)

sauf si c'est juste la protection de la couronne qui t'intéresse...
là il y a des sabots qui font kxr seul ou kxr et mxu250

demande à Baillyloisirs en mp
il a arrêté Kymco mais il lui reste peut être quelques morceaux :)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar chubaka99 » 07 Fév 2009, 13:13

ok merci j'y vais e ce pas
chubaka99
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO