• Publicité

nouveau kymco 500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

nouveau kymco 500

Messagepar adjime » 08 Fév 2009, 18:55

:sm9: salut les gars...qui a des infos sur le nouveau 500 kymco 4*4 ?
avec roue independantes a l'arriere...bonne soirée;... enleve tes bottes avant de te coucher........
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Fév 2009, 19:03

Fin 2009 si tout va bien
Thierry

Publicité

kymco 500

Messagepar adjime » 08 Fév 2009, 21:05

Merci a toi moderateur, pourtant j'ai cru entendre qu'on l'attendais pour premier trimestre 2009.....alors je vais me rabattre sur le 400 kymco....est-ce que quelqu'un a des infos, des fotos etc.....merci
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Fév 2009, 06:40

Oui "on" a dit qu'il pouvait sortir au 1er trim. Aux states c'est en 2010 :?

Va savoir............... avec le SIMA et les JPMS, on peut avoir des surprises :wink:
Thierry

Publicité

400 ou 500 kymco

Messagepar adjime » 09 Fév 2009, 13:00

merci, j'en conclu qu'il faut surveiller tout ça de pres, aller chez les concess pour stimuler leurs envies de se renseigner.....du coup je suis tjrs a l'affut d'infos sur le 400 kymco, fotos , impressions des utilisateurs qui maintenant doivent avoir un peu de recul pour faire une critique de terrain;...si quelqu'un sur le forum veut bien partager cela avec moi, je suis prenneur....a bientot frere de sentier :smile51: :smile51: :smile51:
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Fév 2009, 13:19

Le 500 IRS prévu initialement en mars :arrow: http://www.journalduquad.com/2008/novem ... co2009.htm

L'essai du 400 par l'équipe de rédaction :arrow: http://www.journalduquad.com/2008/septe ... 00-mxu.htm

Le Journal du Quad est un webzine avant tout. Toutes les infos ne sont donc pas sur le forum mais sur le site :wink:
Thierry

Publicité

400 ou 500 kymco

Messagepar adjime » 09 Fév 2009, 14:14

encore un grand merci Quend, ce forum est une mine d'or....la patience va peut-être payée car il rajoute un blocage différentiel avant...que du bonheur pour ce kymco 500 qui souffrait de cette lacune pour venir chatouiller la concurrence.....encore merci pour votre réactivité........ :twisted:
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Fév 2009, 14:16

De rien Igor :lol: :wink:
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO