• Publicité

probleme hy 320

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

probleme hy 320

Messagepar .Herve. » 21 Fév 2009, 17:41

bonjour
mon voisin a un hy 320 il a un probleme il ne tire plus et quand il tourne gaz a fond il tourne comme une patate comme si que l essence arrivait par saccade (550 km) cdi ou carburation?????
merci pour vos avis
A+ HERVE. :?: :?:
.Herve.
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar gaz90 » 21 Fév 2009, 19:08

je parie plus la carburation car le cdi il fonctione ou ilfonctionne pas
rockstart a vendre en mp
gaz90
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI