• Publicité

Target 425 4x4

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Target 425 4x4

Messagepar Luizinho36 » 22 Fév 2009, 23:29

Dites c est normal un Target qui regle a 89 km/h rien a faire il ne va pasplus loin et regule pourtant je les croiais brides au pot la il y a du CDi dans l air meme si on coupe la pastille il va reuler non????????????

Luizinho
Vive les quads toutes marques confondues......
Luizinho36
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jm » 23 Fév 2009, 00:09

ben oui ca avance pas et avec un compteur bien réglé c'est 10 Km/h de moins....
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Luizinho36 » 25 Fév 2009, 00:15

oui c est bien ce qui me semble enfin il n est pas a moi mais a un pote et moi je suis a peine a 80 avec mon artic cat 700 derriere lui et il a change les galets deja mais pour le pot s est fait ch...... et y arrive pas ,mais comme il regule je pense que le cdi y est pour quelque chose aussi

Luizinho
Vive les quads toutes marques confondues......
Luizinho36
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB