• Publicité

Avis KFX 450

Allez les verts...
  • Publicité

Messagepar flavien » 25 Fév 2009, 20:42

salut
donc je dessert ( hihi l hortographe ) la vis du haut et donc je serre celle du bas et en plus je devise le serrage du ressort :roll:
ok le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert :shock:
merde ! y a des fois j suis vraiment grave mais le pire c est que je fait pas expret :sm4:
au pire t a pas des photos ou un site internet pour les boulets de mon genre :smile0: :sm2: :sm25:
merci et excuse moi encore :sm10:
flavien
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar K2R » 26 Fév 2009, 18:40

kawasaki a pensé aux boulets: en haut et en bas de l'amorto, tu a un sens de rotation précisé avec un flêche: vers "H" c'est hard, vers " S" c'est soft: donc tu tournes... vers S :idea:
Si tu as un KFX " USB": tu n'a qu'a relier la prise à ton PC, et je te télécharges le réglage...
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar flavien » 26 Fév 2009, 18:49

SALUT
ok ok mais le probleme c est que pour la vis du haut :sm2:
y a pas de marquage :smile0:
bien vue pour le systeme USB :sm21:
JE LA REUTILISE DES QUE POSSIBLE ! :sm18:
merci encore :smile13:
flavien
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI