• Publicité

Est ce que le polaris 500 HO a de bon freins!!!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Est ce que le polaris 500 HO a de bon freins!!!

Messagepar loulou51 » 25 Fév 2009, 13:59

Slt a tous :D

Dans un dernier post j'hésitai entre un polaris 500 HO ou un 500 EFI grace a votre aide mon choix ses porté sur le 500 HO sachant qu'il na pas de freins moteur est ce que ce 500 a de bon freins :?: :?:

Car mon polaris Hawkeye ne freine pas du tout :evil: :evil: heureusement qu'il a du frein moteur :!: :!:

A tous les possesseurs de polaris 500 HO tous a vos claviers pour me dire tout simplement si ça FREINE ou si ça FREINE PAS :wink:

Merci d'avance

Bon quad a tous
loulou51
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: MARNE
Quad: Polaris 550 XPS FOREST
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar barjojeje » 25 Fév 2009, 18:40

ça freine :lol: et bien... :wink:
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

frein 500ho

Messagepar pat69 » 25 Fév 2009, 20:35

fait coupler les freins av et ar a la poignee apres :sm36:
pat69
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brindas
Quad: 850 polaris
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar KODIAK45 » 25 Fév 2009, 21:02

Regarde ma signature et utilises la fonction rechercher (en haut à droite sous la banière à coté de la liste des membres :wink: )

Je vois pas vos signatures :lol: :shock: 8)
A+

Sportsman 500 HO 2008 cdé le 13/10/07 livré le 12/01/08. Freinage modifié (poignée gauche AR, poignée droite AV) vendu
Kodiak 400 4x4 2002 vendu
En 2010, 2 x Evadéo V1 dont 2 en panne. Merci IGN
KODIAK45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Nico » 26 Fév 2009, 19:47

Je perce que le 500 ho 2009 à retrouver EBS j'ai vu cela il y a quelque jours sur sur la nouvel doc Polaris mais cela reste a confirmer

Si non sur le mien qui est de 2005 il y a deux étrier a l'arrière ça freine super fort
depuis il en monte plus qu'un mais tu peu toujours le rajouter
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar idfix » 26 Fév 2009, 21:06

salut moi j ai fait la meme modif que kodiak45 et perso je prefere et je trouve que ce quad freine normalement bien meme bien charger et avec remorque aussi ( je fais du bois ) pour le freins moteur c est une question d habitude car suis la pente tu freine avec un leger filet de gaz controler et tu a un frein moteur enfin il faut avoir l habitude :wink:
n hesite plus achete tu ne le regreteras pas :P
qui veut aller loin , y va avec courtoisie et ménage sa monture ...sachant que la terre n est pas le résultat de l'union de nos parents ,ce sont nos enfants qui nous la prète!!!
idfix
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family