• Publicité

bye bye chinois

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

bye bye chinois

Messagepar tuvignon » 01 Mar 2009, 19:31

bye a vous tous les hytrakiens je change de forum je passe en yamaha 450 4x4 et c est franchement que du bonheur . pas de callage moteur dans les flaques d eau.je vous remercie pour tout vos petit conseil d entretien et de depannage . A bientot et vive le quad
tuvignon
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar yeti » 01 Mar 2009, 20:22

J'ai de trés bon souvenirs des deux linhai que j'ai ( le premier c'est un copain qui l'a mené a plus de cinq mille kilometres sans autre chose que les pièces d'usure et l'entretien et il tourne toujours )
maintenant , tout comme toi j'ai un 450 IRS et c'est vrai que c'est super sauf en matière de stabilité , moins bon que Linhai . Mon yam a plus de 10000 kms et tourne comme une horloge , adore l'eau et la boue .....
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI