• Publicité

Au Revoir les Chinois !!

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Au Revoir les Chinois !!

Messagepar geminibiker » 08 Mar 2009, 09:26

Salut a tous,J'ai vendu mon chinois,il est parti un Samedi matin pour les vertes pâtures de l'Allier.
Voila merci a tous ceux qui font vivre ce forum
J'y est trouvé plein d'infos et une bonne ambiance
Bonne Continuation a tous !!!
Richard
geminibiker
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Mar 2009, 12:12

Plus de quad du tout :?: :?: :?:
Thierry

Publicité

Messagepar steves » 08 Mar 2009, 12:52

tu as toujours ton scrambler au moins?
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar geminibiker » 09 Mar 2009, 17:34

Rassurez-vous il me reste le scrambler,C'est Madame qui trouvait que deux quads dans le garage,ca faisait beaucoup.Il a fallut faire un choix!
A+
geminibiker
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Mar 2009, 17:55

Ouais, j'ai déjà entendu ça quelque part :evil:
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI