• Publicité

Question svp........

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Question svp........

Messagepar COMMANDER X007 » 10 Mar 2009, 20:13

Combien en watts est le système de charge sur un Grizzly 700 svp............ :?:

Merci
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chr4 » 10 Mar 2009, 22:56

Alternateur F4T393/Mitsubishi
puissance 14,0 V 35,0 A à 5000 tr/mn

:wink:
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar COMMANDER X007 » 10 Mar 2009, 23:12

chr4 a écrit:Alternateur F4T393/Mitsubishi
puissance 14,0 V 35,0 A à 5000 tr/mn

:wink:

J'ai la même chose sur mon cd de Grizzly 700............ :oops:
Image
Moi je veux le nombre de watts............... :?:
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chr4 » 10 Mar 2009, 23:39

P(w)=U(v) x I(A)

on peut prétendre qu' a 5000tr/mn la puissance est de 490W 8)
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar COMMANDER X007 » 10 Mar 2009, 23:44

chr4 a écrit:P(w)=U(v) x I(A)

on peut prétendre qu' a 5000tr/mn la puissance est de 490W 8)

Merci de l'info , j'ai eu presque en même temps la réponse sur Quadnett............... 8)

Pour le wattage c'est simple c'est Volts x ampères = wattages

14 x 35 = 490 watts
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA