• Publicité

renseignement kawasaki KVF 360

Allez les verts...
  • Publicité

renseignement kawasaki KVF 360

Messagepar game64 » 22 Jan 2009, 11:35

bonjour
je suis le malheureux possesseur d'un hytrack 300 4*4
j'enchaine les problèmes plus vite que les km !!! :cry: :oops:
je vais donc le changer :wink:
que pensez vous du modèle KVF 360 4*2 de chez kawa ???
est il fiable ??
je suis agriculteur et je m'en sert pour le boulot
merci a vous
game64
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar davidcoq » 22 Jan 2009, 12:05

bonjours moi aussi je suis agriculteur g eu un hytrack avant et maintenant j'ai un kawasaki 360 kl
c'est un excellent choix

surtout prend le en 4X4 et non en 4X2 car le hytrack malgres ses defaut a une bonne motricite en 4X2
le kawa est moin bien chausse et en 4X2 c'est un peu limite
bon choix
davidcoq
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 22 Jan 2009, 15:05