• Publicité

question 700 kfx

Allez les verts...
  • Publicité

question 700 kfx

Messagepar gauthier700 » 15 Mar 2009, 18:39

salut a tous etant debutant en quad il y a 2 truc qui me chagrine :roll:
:arrow: apprer une ballade de 35 km mon pont etait bien chau...normal???
:arrow: C'est un 700 vforce homologuer par dresel...j'ai trouver les 2 bride principale qui me bloquer la gachette et l'autre au pot (un ni d'abeille par collecteur et le boue du pot amoindrie) mais y en a t'il d'autre et ou son t'el?merci. :)
gauthier700

Publicité

Messagepar Yoda » 15 Mar 2009, 19:08

va voir site dedié: quad KAWASAKI :arrow:

http://quadwasaki-team.forumactif.fr/forum.htm
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar popol100 » 17 Mar 2009, 17:49

salut a propos des brides moi c etait une homo kl mais je pense qu elles sont similaires en plus de la gachette et du pot il y en avait au niveau des carbu il y avait des buté mais par contre je l ai fais debride en concassion car apres avoir fait sauter toutes les brides fallait resyncronise les carbus et les reregles voila si j ai pu t aider @ +
popol100
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar popol100 » 17 Mar 2009, 17:52

en ce qui concerne le pont verifi le niveau d huile et si les freins ar ne sont pas trop serré j ai jamais touché apres une ballade mais j ai pas l impression qu il chauffait
popol100
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar gauthier700 » 17 Mar 2009, 23:47

merci pour c'est conseil ;pour le frein arriere comment peut on verifier s'il est trop serrer car je fait regulierement des roue ariere sur environ 20 m sur terrain priver bien sur :lol: et donc j'ai serrer le frein pour pas me retourner :oops: .
:arrow: moteur a l'arrer je le bouge facilement mais avec le cardan je ne peut pas faire tourner les roue a la main pont lever pour voir si elle tourne sans forcer comme pour tester un frein a disk sur moto par exemple :? comment faire :?:
gauthier700

Publicité

Messagepar popol100 » 18 Mar 2009, 17:24

desolé je ne pourrais pas t aider pour le reglage car je ne l ai jamais fais sur le mien mais juste une question peut etre bete en quoi le cardan gene t il la rotation des roues ar au point mort car il est la seulement a la place de la chaine il ne devrait pas empecher la rotation ne serait ce pas la raison de la chauffe du pont ? sinon va voir sur le forum que yoda t as indique je sais que j y ai trouve pas mal de reponse sinon pose leur la question y sont pas avare en reponse c est un tres bon forum bye @ +
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI