• Publicité

recherche

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

recherche

Messagepar cricri 88 » 18 Mar 2009, 21:27

bjour
je viens d acheter un scrambler , la documentation qui est avec n est pas en francais
pourriez vous me dire ou je peus m en procurer une en francais
merci
cricri 88
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 18 Mar 2009, 21:42

:? :? :?

Je crainds que cela n'existe point, mon cher ami :oops: :roll:

Il ne te reste plus qu'à utiliser un traducteur en ligne, du genre babelfish
:wink: aucune action chez eux, juste que c'est efficace, du moment ou tu sais lire "entre les lignes" parce que c'est du mot à mot :twisted:

Mais dans l'ensemble on arrive à comprendre facilement :wink:

:arrow: http://fr.babelfish.yahoo.com/
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar abalone03 » 19 Mar 2009, 17:40

Pareil pour mon trail boss :(

L'ancien proprio avait gardé toutes les notices, ce qui est déjà rare, mais malheureusement la surprise était de découvrir que c'est écrit en amerlock :roll:

J'ai cherché la notice francaise sans succès, et je crois qu'elle existe pas, donc bon courageà toi pour ton scrambler :wink:
Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS